Orchestre d’Ukulele de Grande-Bretagne
Ami-e-s mélomanes, connaissiez-vous l’Orchestre d’Ukulele de Grande-Bretagne ? Eh bien les voici. Je vous laisse apprécier !…
Ami-e-s mélomanes, connaissiez-vous l’Orchestre d’Ukulele de Grande-Bretagne ? Eh bien les voici. Je vous laisse apprécier !…
Apple II ? Qu’est-ce donc ?… Une machine formidable certainement à l’origine de la légende d’Apple. Je me souviens de
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YDuld41PCV8
Grand parmi les Grands, Raymon Aubrac s’en est allé, hier soir, à l’âge de 97 ans… Petit hommage en trois
Ce soir a lieu le Seder, cette magnifique célébration qui relate de si belle manière la sortie d’Egypte des Hébreux.